• ~*0*~ Puisque ~*0*~

    ~*0*~ Puisque ~*0*~

    ~*0*~ Puisque ~*0*~

     

    ~*0*~ Puisque ~*0*~

    Puisque je vais vous quitter ce soir
    Puisque vous voulez ma vie
    Je l'ai compris

    Puisque ma vie n'est qu'un long sursis
    Je veux un nouveau berceau le paradis

    Lasse je m'efface 
    Lasse je m'efface

    Si nous n'avons plus rien à nous dire
    Sans rougir je peux l'écrire
    Je vous aimais

    Puisque plus rien ne peut me blesser
    Aux gens qui ne savent aimer
    Je vais sourire

    Lasse je m'efface
    Lasse je m'efface

     

    Mylène Farmer

    Toujours ces chants qui me touchent et percute mon cœur de plein fouet!

    ~*0*~ Puisque ~*0*~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :