• ~*§*~Oh douce déesse~*§*~

     

    ~*§*~Oh douce déesse~*§*~

    Oh douce déesse
    Ton regard m'éblouit
    Ici je le confesse
    Face a ce bleu infini.

    Oh magnifique princesse
    Ton sourire m'envahit
    Et voila je professe
    Que tu me plait l'amie

    Oh délicate duchesse
    Ton visage m'étourdit
    Je te voudrais abbesse
    De mes longues nuits.

    Oh superbe comtesse
    Ta peau est un paradis
    près de toi prêtresse
    Je veux être alanguie.

    Oh tendre archiduchesse
    Soit la reine de ma vie
    Que d'un touché hardiesse
    Nous enflammions notre ici!

    Alzia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :