• ~*§*~ Yes I 'm different so what? ~*§*~

    ~*§*~ Yes I 'm different so what? ~*§*~

     

    ~*§*~ Yes I 'm different so what? ~*§*~

    Oh Yes I like beautiful women
    I love their melodious forms
    Yes I love their impetuous heart
    I love their happy expressions
    Yes I love their skin so silky
    I love them so charming pout
    Yes I love their delicious fragrance
    I love their affectionate tenderness
    Yes I love their respectful emotion
    And I care less about my fame !

    Oh Yes I like handsome men
    I love their deep voice if coaxing
    Yes I love their libidinous mimicry
    I love their smells insidious wood
    Yes I love their hands undress me
    I love their skin sometimes touchy
    Yes I love their tempestuous passion
    I love their smile, their joy luxurious
    Yes I love their sound defender
    And I have made valuable idioms !

    Oh Yes I like beautiful women
    Oh Yes I like handsome men
    Both are vital my cam
    Both are in my kingdom
    The two built my sweet frame
    Both me wearing pleasure helium.
    I laugh at your habits of museum
    I want to live for myself and my soul!
    To me we Croquons the same apple
    All born under the same banner !

    Alzia

     

    ~*§*~ Oui je suis différente et alors? ~*§*~

    Eh Oui j'aime les belles femmes
    J'aime leurs formes mélodieuses
    Oui j'aime leur coeur impétueux
    J'aime leurs expressions joyeuses
    Oui j'aime leur peau si soyeuse
    J'aime leur moue si charmeuse
    Oui j'aime leur fragrance délicieuse
    J'aime leur tendresse affectueuse
    Oui j'aime leur émotion respectueuse
    Et je me moque bien de ma fâme!

    Eh Oui j'aime les beaux hommes
    J'aime leur voix grave si enjôleuse
    Oui j'aime leur mimique libidineuse
    J'aime leurs odeurs de bois insidieuses
    Oui j'aime leurs mains déshabilleuses
    J'aime leur peau parfois chatouilleuse
    Oui j'aime leur fougue tempétueuse
    J'aime leur sourire, leur joie luxueuse
    Oui j'aime leur sonorité défenseuse
    Et j'en ai fait de précieux idiomes!

    Eh Oui j'aime les belles femmes
    Eh Oui j'aime les beaux hommes
    Les deux sont ma vitale came
    Les deux sont dans mon royaume
    Les deux intégré à ma douce trame
    Les deux me portant au plaisir hélium.
    Je me moque de vos mœurs de muséum
    Je veux vivre pour moi et mon âme!
    Pour moi nous croquons la même pomme
    Tous nés sous le même oriflamme!

    Alzia

    fâme /fɑm/ féminin
    (Extrêmement rare) Réputation, renommée.
    idiome /i.djom/ masculin
    Mode de communication qui n'a pas la nature du langage
    oriflamme /ɔ.ʁi.flam/ féminin
    Petit étendard dont la partie flottante était terminée en pointes

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :