• Abolition

    Fuyez chères enfants enjouées

    Tous ces vils contes de fée

    Ne sont là que pour vous duper

    Dans des dédales vous entraîner.

     

    Les histoires de belles passions

    Comme fut stupide cendrillon

    Ce ne sont que des illusions

    Des Foutaises par millions!

     

    Les princes et leur garnisons

    Uniquement des cours jupons

    Et dans cette profusions

    Il est dur de trouver le bon!

     

    Ses sentiments dont on nous parlé

    Ces valeurs en nous inculquées

    L'amour à nos oreilles rabâché,

    Se sentir une femme désirée,

     

    Le droit que l'on nous miroité,

    Celui d’être entièrement aimé.

    Tant de conte sans véracités

    Uniquement de fades clichés.

     

    Triste mais réelle persuasion

    Ou une masculine coalition

    Pour qu'il n'y est confusion

    Sur cette féminine exclusion?

     

    Dans l'enfance tant raconté

    Et j'y ai cru, j'en ai rêvé

    De ce jour de blanc paré

    C'est pour les fille il parait!

     

    Mais en femelle je suis née

    pourtant à toutes ces beautés

    Je n'y ai pas vraiment goûté

    Funeste est donc ma destiné?

     

    Alors de toutes ces déceptions

    J'en ai fait une grande toison

    Symbole de mon entière rébellion

    En un grand cris de résurrection.

     

    Je ne veux plus de ces trahisons 

    Toute la vérité du petit chaperon,

    Une chasseresse sans compassions,

    Sera désormais ma réalisation

     

    Fuyez chères enfant adorées

    Laissé les hypocrisies déjantées

    Ah ceux qui les ont inventé

    Et de vos présents profiter!

     

    Alzia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :