• ~*§*~ Dream Cream ~*§*~

     

     

     

     

     

    ~*§*~ Dream Cream ~*§*~

    There are people who dream 
    And there are people who scream, 
    There are people who cry 
    And there are people who fly .... 
    Now I stopped to ask me "why" 
    And my fingers I touch the sky 
    I want to love the gentle stream 
    From the life I want the cream!

    Il y'a des gens qui rêvent 
    Et il y'a des gens qui crient, 
    Il y'a des gens qui pleurent 
    Et il y'a des gens qui volent ....
    Maintenant j’arrête de me demander "pourquoi"
    Et de mes doigts je touche le ciel
    De l'amour je veux le doux courant
    De la vie je veux la crème!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :