• ~♥~ Voler ~♥~

     

    Oh comme j'aimerais à présent

    Danser, valser dans ces vents

    Tel un aigle, prendre mon élan

    Et virevolter des heures durant.

     

    Faire partie de cette éternité

    Le ciel, de mes doigts, toucher

    Comme un bel oiseau, flâner

    Dans les doux nuages bleutés.

     

    Sans plus aucun mal persistant

    Danser en ces chauds courants

    Sans jamais compter le temps

    N'être qu'un doux rêve d'enfant.

     

    Je veux m'envoler loin, tout là-haut

    Pour qu'enfin mon cœur ait chaud.

     

    Mais mes pas foule l'effrayant

    Ce sol aride qu'est mon présent

    Cette poussière d'un désert criant

    Qu'est devenue ma vie dorénavant.

     

    Ces chaines traînant à mes pieds

    Maillons de maux trop acidulés

    Qui très lentement m'ont étouffé

    Tels piloris d'agonisant condamné

     

    Tous ces maudits cloisonnements

    Cette corde au dur nœud coulant

    Sont tous des traumas foudroyants

    Que je veux vite fuir maintenant

     

    Je veux planer en ces cieux si beaux

    Pour que mon coeur ne soit lambeau

     

    Je voudrais dans le ciel imposant

    M'élever comme un beau goéland

    Tournoyer dans les airs un instant

    Et frôler tous ces bleus ondulants

     

    Comme j'aimerais simplement voler 

    Devenir un courant d'air enjoué

    Qui de son sourire transpercerait

    Tous les nuages sans plus pleurer

     

    Me fondre dans l'azur ensorcelant

    Et survoler les si grand océans

    N'être dans l'air que souffle filant

    Puis sans peur fusionner au néant.

     

    Alzia


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :